EXCELLENCE AT YOUR SERVICE SINCE 2003

Passenger transport service with luxury vehicles and chauffeur

Our Wine Tours

Organize a Wine Tour in the most beautiful castles of Bordeaux thanks to our fleet of top-of-the-range vehicles. Discover our Wine Tours.

Our Vehicles

Tailor-made management of your professional events.

Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe V : Minivan luxe – business ; jusqu’à 7 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Sprinter
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Véhicule d’exception » Range Rover Autobiography/ Mercedes Classe S Maybach jusqu’à 3 places
previous arrow
next arrow

They talk about us

Our news

For what occasions should you call on Atlantique Berlines?

For what occasions should you call on Atlantique Berlines?

Atlantique Berlines: a service for multiple occasions Weddings, corporate events or seminars, we intervene on multiple occasions, both personal and professional. We offer full support for transport services. Our goal is to offer you maximum freedom in the organization...

Why rent a car with driver during a professional event?

Why rent a car with driver during a professional event?

Whether it is for a short, medium or long distance trip, we offer the service that best suits your expectations. Simply contact us to analyze your request and respond as best as possible. Atlantique Berlines: car rental with driver Calling on our services to accompany...

Discover the profession of our drivers

Discover the profession of our drivers

Atlantique Berlines: what is the role of our drivers? The main mission of an experienced driver is to take care of the trips of his customers and to ensure that they are transported in complete safety. At Atlantique Berlines, we provide transport for individuals,...

Are you looking for an activity to do alone, with friends or family? Do you want to visit your region in a new way ? Are you planning an event with your company and want to impress your employees? Atlantique Berlines is the private chauffeur service you need! Whether it is for a short, medium or long distance journey, we will offer you the service best suited to your expectations.

We give you advices on how to discover the most beautiful places in our region during a Wine Tour . Whether Saint-Emilion or Léognan, their worldwide reputation is well established. If you have not yet visited these towns with multiple treasures, now is the time! So, if you want to discover breathtaking landscapes, wether it's for a day or for a weekend, please contact us. We will be happy to share with you all the knowledge we have been able to acquire on the specialties of our region.

Whether you are alone, with friends or family, it is an activity that appeals to young and old alike. Indeed, you will have the chance to visit the most beautiful castles of our region, chat with passionate winegrowers and even taste good wine. We have special relationships with the wine-growing people in the region. Thus, you will be able to have private access to the most Grands Crus Classés of Bordeaux.

Do you need transportation for an event? Our private chauffeur service accompanies you on many occasions: weddings, professional meetings, cultural visits, seminars, receptions... Your guests and/or your employees can only be satisfied with the top-of-the-range service we offer.

Whether for a personal or professional trip, our chauffeurs have the same ambition: to make your journey as pleasant as possible .

Uncompromising punctuality

By using one of our private chauffeurs, this implies a top-of-the-range service and services in accordance with the customer's request. Our schedules are flexible and adaptable. During a personal and/or professional trip, you will be able to relieve yourself of all the stressful constraints related to travel.

Do not go around in circles around your meeting place, trust Atlantique Berlines . In this way, you will no longer waste time looking for a place and you will be able to start your day positively. Your chauffeur will drop you off in front of your meeting place and pick you up at the end of it. Ideal, isn't it?

Unparalleled comfort

Who says private chauffeur service, says top-of-the-range service! The comfort of our vehicles is highly appreciated by our customers. During your journey, you will have total freedom to rest, work or make a phone call. The interest of our service is to relieve you in the various tasks which you must carry out. In this way, you will feel less stressed and you will be able to start or continue your day more serenely.

Real professionalism

Our chauffeurs are helpful and friendly, always ready to answer your request. They have only one ambition, to drive you wherever you want in prestigious cars while offering you a luxury service. They got through extensive training to ensure confidentiality and professionalism. Indeed, if you want to work, rest or make a phone call, all you have to do is tell your chauffeur and he will adapt to your wishes. More than just a chauffeur, they are real bilingual assistants and share their expertise and their love of the region with you.

luxury vehicles

In order to preserve the environment around us, it was important for our team to follow a sustainable approach . This is why our luxury vehicles have anti-pollution standards (Euro 6) and an ecological computer host. Indeed, it is possible to have fun with vehicles such as the S and E Class Sedans or the V Class Minivan while taking care of the environment. Our models are also sober and elegant, which will ensure you real comfort during your journey.

Atlantique Berlines is a top-of-the-range service that will allow you to experience unique moments. Do not hesitate to contact us, we will be happy to analyze your request and respond as best as possible.

L’EXCELLENCE À VOTRE SERVICE DEPUIS 2003

Service de transport de personne avec véhicules de luxe et chauffeur

NOS WINE TOURS

Organisez un Wine Tour dans les plus beaux châteaux du bordelais grâce à notre flotte de véhicules haut de gamme. Découvrez nos Wine Tours.

NOS VÉHICULES

Gestion sur-mesure de vos événements professionnels.

Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Classe V : Minivan luxe – business ; jusqu’à 7 places
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Mercedes Sprinter
Mercedes Classe S Limo : Berline grand luxe ; jusqu’à 3 places
Véhicule d’exception » Range Rover Autobiography/ Mercedes Classe S Maybach jusqu’à 3 places
previous arrow
next arrow

ILS PARLENT DE NOUS

NOS ACTUALITÉS

Pourquoi notre service de transport est-il si unique ?

Pourquoi notre service de transport est-il si unique ?

L’excellence de notre service de transport Atlantique Berlines, c’est avant tout un service de transport unique. Grâce à notre accompagnement et au professionnalisme de nos chauffeurs, vos trajets se feront en toute sérénité. Vous pouvez faire appel à nos services de...

Les lieux à ne pas manquer sur Bordeaux et ses alentours

Les lieux à ne pas manquer sur Bordeaux et ses alentours

Lieux incontournables de Bordeaux : châteaux, hôtels… Longtemps surnommée la “belle endormie”, Bordeaux se réinvente et se vivifie au fil des années. Ainsi, visiter Bordeaux et ses alentours, c’est plonger dans une cité remplie de charme. Vous pourrez commencer par...

Découvrez le métier de nos chauffeurs

Découvrez le métier de nos chauffeurs

Atlantique Berlines : quel est le rôle de nos chauffeurs ? La principale mission d’un chauffeur expérimenté est de prendre en charge les déplacements de ses clients et de faire en sorte de les transporter en toute sécurité. Chez Atlantique Berlines, nous assurons...

Vous êtes à la recherche d’une activité à faire seul(e), entre ami(e)s ou en famille ? Vous souhaitez visiter votre région de manière originale ? Vous prévoyez un événement avec votre entreprise et vous souhaitez impressionner vos collaborateurs ? Atlantique Berlines est le service de chauffeur privé qu’il vous faut ! Que ce soit pour un trajet de courtes, moyennes ou longues distances, nous vous proposerons le service le plus adapté à vos attentes.

Nous vous conseillons de découvrir les plus beaux endroits de notre région lors d’un Wine Tour. Que ce soit Saint-Emilion ou Léognan, leur renommée mondiale n’est plus à prouver. Si vous n’avez pas encore visité ces communes aux multiples richesses, c’est le moment ou jamais ! Ainsi, si vous souhaitez partir à la découverte de paysages à couper le souffle, pour une journée ou lors d’un week-end, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous partager toutes les connaissances que nous avons pu acquérir sur les spécialités de notre région.

Que vous soyez seul(e), entre ami(e)s ou en famille, c’est une activité qui plaît aux petits comme aux grands. En effet, vous aurez la chance de visiter les plus beaux châteaux de notre région, discuter avec des vignerons passionnés et même déguster du bon vin. Nous avons des relations particulières avec les acteurs viti-vinicoles de la région. Ainsi, vous pourrez avoir un accès privé aux plus Grands Crus classés de Bordeaux.

Vous avez besoin d’un moyen de transport pour un événement ? Notre service de chauffeur privé vous accompagne lors de nombreuses occasions : mariage, rendez-vous professionnel, visite culturelle, séminaire, réception…Vos convives et/ou vos collaborateurs ne pourront qu’être satisfaits du service haut de gamme que nous proposons.

Que ce soit pour un déplacement personnel ou professionnel, nos chauffeurs ont la même ambition : rendre votre trajet le plus agréable possible.

Une ponctualité à toute épreuve

En faisant appel à l’un de nos chauffeurs privés, cela implique un service haut de gamme et des prestations conformes à la demande du client. Nos horaires sont flexibles et adaptables. Lors d’un déplacement personnel et/ou professionnel, vous allez pouvoir vous décharger de toutes les contraintes stressantes liées aux déplacements.

Ne tournez plus en rond autour de votre lieu de rendez-vous, faites confiance à Atlantique Berlines. De cette manière, vous n’allez plus perdre de temps à chercher une place et vous pourrez commencer positivement votre journée. Votre chauffeur vous déposera devant votre lieu de rendez-vous et vous récupérera à la fin de celui-ci. L’idéal, n’est-ce pas ?

Un confort inégalable

 Qui dit service de chauffeur privé, dit service haut-de-gamme ! Le confort de nos véhicules est d’ailleurs fortement apprécié par notre clientèle. Durant votre trajet, vous aurez la totale liberté de vous reposer, de travailler ou de téléphoner. L’intérêt de notre service est de vous soulager dans les différentes tâches que vous devez effectuer. De cette manière, vous vous sentirez moins stressé.e et vous pourrez débuter ou continuer votre journée plus sereinement.

Un réel professionnalisme

Nos chauffeurs sont serviables et sympathiques, toujours prêts à répondre à votre demande. Ils n’ont qu’une seule ambition, vous conduire où vous voulez dans des voitures prestigieuses tout en vous offrant une prestation de luxe. Ils bénéficient d’une formation approfondie pour vous assurer confidentialité et professionnalisme. En effet, si vous souhaitez travailler, vous reposer ou téléphoner, il vous suffira de prévenir votre chauffeur et il s’adaptera à vos envies. Plus que des chauffeurs, ils sont de véritables assistants bilingues et vous font partager leur expertise et leur amour de la région.

Des véhicules de luxe

Afin de préserver l’environnement qui nous entoure, il était important pour notre équipe de suivre une démarche durable. C’est pour cela que nos véhicules de luxe disposent des normes anti-pollution (Euro 6) et d'un hébergeur informatique écologique. En effet, il est possible de se faire plaisir avec des véhicules comme les Berlines Classe S et E ou le Minivan Classe V tout en prenant soin de l’environnement. Nos modèles sont également sobres et élégants, ce qui vous assurera un réel confort durant votre trajet.

Atlantique Berlines, c’est une prestation haut-de-gamme qui va vous permettre de vivre des moments uniques. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d’analyser votre demande et d’y répondre le mieux possible.